Marketing opérationnel

Définir ensemble la bonne stratégie, cela commence par un échange constructif entre vous et nous.
Comprendre votre métier, vos objectifs, vos contraintes pour mieux connaître votre univers.

Nous pouvons alors mettre en oeuvre une méthodologie stricte,
pour parvenir avec vous à atteindre les objectifs que vous vous fixez.

« La créativité sans stratégie, cela s’appelle de l’art.
La créativité avec de la stratégie, cela s’appelle de la publicité. »

Jef Richards

audit


Analyse des données disponibles : votre identité, vos valeurs, votre positionnement.

benchmark


Etude du marché et de la concurrence, et des stratégies mises en oeuvre.

stratégie 


Stratégie marketing, de communication, de distribution… Nous définissons l’ensemble des moyens à déployer pour atteindre vos objectifs. 

déploiement 


Avec nos partenaires, nous mettons en oeuvre la stratégie : création et fabrication des outils de communication, mise en place, suivi terrain.

mesure


Analyse des actions menées et de leur impact sur vos indicateurs-clés de performance.

expérience


Définition des actions correctives et enrichissement de la stratégie pour les plans d’actions futurs.

Vous avez un projet ? Et si on en parlait ?